Biographie


Mon histoire avec la photographie commence en 1997 en répondant à l’invitation d’un photographe français résidant au Mexique. C’est lui qui guidera mes premiers pas dans l’univers de la photographie de mode et publicitaire. 

Les 3 années suivantes, je me forme en travaillant comme assistant free lance et seconde une dizaine de photographes toutes nationalités confondues en mode, pub, beauté et natures mortes. Ma formation se terminera en assistant le photographe catalan Pep Avila qui me poussera à m’engager vers une carrière de photographe indépendant en 2001.

En 2003, je signe un contrat avec l’agence de photographes Shaktiprod, basée à Mexico City. S’ensuivent de nombreuses collaborations avec des agences de publicités, des magazines de mode, de voyages …, et j’obtiens le prix du meilleur photographe de mode mexicain en 2006.

De retour en France en 2007, je continue de collaborer avec agences et magazines tout en travaillant avec des acteurs locaux que sont la ville d’Angers, Angers Loire Métropole et d’Angers Loire développement, des entreprises, des producteurs de musiques, et de plus en plus de particuliers.

L’ouverture du Petit Studio en 2017, me permet de rassembler toutes ces expériences en un seul lieu, et des les proposer à toutes et tous sous la forme de multiples services photographiques.